Pourquoi s'inscrire sur un site d'échangisme ?

Si vous avez du mal à rencontrer des couples qui, comme vous, apprécient les échanges, il ne faut pas hésiter à vous inscrire sur un site d'echangisme. Sauf erreur de site, tous les membres auront les mêmes attentes que vous. Ce sera donc plus facile de « trouver chaussure à votre pied ».

Pourquoi s'inscrire sur un site d'échangisme?

En faisant une recherche, vous constaterez qu'il existe de nombreux sites de rencontres. Pour bien choisir le vôtre, attention déjà de partir sur un site d'échangisme. Sachez aussi que certains sites sont thématiques. Entendez ici qu'ils ne visent pas tous le même public. Aussi quand vous cherchez des couples de séniors, ne partez pas chez les trentenaires.

Vous verrez qu'il existe deux types de site d'échangisme :
  • sur certains, tout est gratuit mais juste pendant une période donnée. Ce sera l'occasion de tout tester, de voir les services dont vous vous servez réellement. Une fois l'essai terminé, vous aurez à payer une cotisation chaque mois pour rester membre
  • sur d'autres, vous utilisez gratuitement les fonctionnalités de base, le temps que vous voudrez. Mais pour obtenir plus de services, il faudra payer. Ce sera par exemple pour passer un test de personnalité ou pour bénéficier d'un coaching personnalisé.
Pour accéder aux différentes fonctions du site d'échangisme, vous aurez à compléter votre profil. Pour éviter toute ambiguïté, soyez clair et précis sur vos attentes. Pour la photo, vous la choisirez en fonction du message que vous souhaitez faire passer aux autres membres du site d'échangisme.